maxiwarr Invité
| Sujet: recrutement Dim 25 Mai - 19:39 | |
| bonjour a tous voila moi c'est maxiwarrior(max pour les intimes) et je cherche une guilde hoh et j'ai entendu dire que vous en étiez une donc voila je vous propose ma candidature: -r3 -g1 -800K baltha -j'ai les trois jeux je peux jouer toutes les professions ou presque ma prédilection reste l'ele et le rodeur mais je peux jouer aussi les autres. J'ai déja joué plusieurs fois avec vous en hoh et je vous trouve simpas voila tout est dit j'espere pouvoir entrer dans votre guilde mon IG : I maxiwarrior I bon jeu @+ |
|
nasty
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Mai - 20:04 | |
| Salut, Pour ma part, on a toujours besoin d'un rodeur, et côté EL, on est vraiment léger Pourrais indiquer tes disponibilités svp ? (jours/horaires) | |
|
Tiara Admin / officier
Nombre de messages : 16777215 Age : 36 Localisation : au temple de Baltha =p Perso principal : Necro Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Mai - 20:07 | |
| pour ma part je serais ok si tu a deja joué avec nous et que tu a un minimum d'exp pvp c'est pas plus mal =) ensuite pour ce qui est de la présentation prénom et age ne seraient pas de trop voila bonne soirée ^^ | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Lun 26 Mai - 17:59 | |
| bon bah meme niveau que moi je dirais +1^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Lun 26 Mai - 18:21 | |
| J'attends les réponses précédement demandé pour finaliser mon idée. Expérience pvp donc ça a l'air bien partit. J'attend age et dispo et prénom. Baboo |
|
maxiwarr Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 27 Mai - 19:20 | |
| bonjour dsl de vous avoir fait attendre^^ donc mon age 17 mes horaires de co euh le soir a partir de 17H jusqu'a 21H 21H 30(petite pose bouffe par contre, normal) et le WE le vendredi et samedi soir jusqu'a 10H et demi 11H voila j'espere répondre a vos attentes |
|
Invité Invité
| |
Tiara Admin / officier
Nombre de messages : 16777215 Age : 36 Localisation : au temple de Baltha =p Perso principal : Necro Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Mar 27 Mai - 22:11 | |
| ok pour moi a condition de voir sur le terrains ses compétences | |
|
maxiwarr Invité
| Sujet: Re: recrutement Jeu 29 Mai - 13:47 | |
| bonjour je viens de me conecter a GW et j'ai eu une magnifique surprise: WE DOUBLE FAME!! c'est pourquoi j'amerais pouvoir faire partie de la guilde d'ici a vendredi soir merci d'avance amicalement maxiwarrior |
|