| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spectral Invité
| Sujet: recrutement Dim 25 Mai - 17:57 | |
| Salut! Voilà je cherche une bonne guilde depuis un moment pour faire du HoH mais quand je suis pas ranké ni en HoH ni en glad c'est très dure :/ Seulement je suis très motivé et je suis près à me donner à fonds pour apprendre le plus vite possible. Voilà ma fiche: J'ai que des titres pve à part rg 5 lulu et j'ai 27 points glad :/ Fiu Fiu m'as fais passé des petits test en R et il approuve ^^ Mes professions principales sont A, D et M mais je suis pret à me mettre à plus de professions. Je peu répondre à toutes les questions. Merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Mai - 18:08 | |
| Salut Spectral Merci pour ta présentation. Peux tu nous préciser ton age juste pour savoir. La décision ne m 'appartient pas donc je pense qu'il faut que tu attendes la décision d'Archange le MG mais si tu as été approuvé par un memebre de la team tu as déjà fait bonne pioche. Attend un peu ça devrait venir. Amicalement Baboo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nasty
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Mai - 20:03 | |
| Salut, 27 points de glad ca fait vraiment peu si tu viens en PvP , un glad1 aurait été un minimum je pense. Pourrais-tu indiquer ton age, ton nombre de baltha & la prof que tu maitrises le mieux (en PvP bien sur) On ne connait pas non plus ta disponibilité (horaires de connections surtout). Pour ma part, c'est vraiment très peu niveau candidature | |
|
| |
Tiara Admin / officier
Nombre de messages : 16777215 Age : 36 Localisation : au temple de Baltha =p Perso principal : Necro Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Mai - 20:03 | |
| bienvenue a toi déjà sur notre forum ^^ comme l'a dit baboo prénom et age ne serait pas de trop pour completer la présentation je suis de l'avis de nastou sur le fait que tu a peu d'exp en pvp . je serais plutot ok pour le recrutement a condition de voir tes compétences sur le terrain ^^ voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Mai - 20:11 | |
| Bon, je l'ai test sur le terrain il est moin boulet que moi (bon ok pas dur ^^)ayant été pareil que lui je demande une rep favorable de tout le monde pour précision les gars suis pas r3 ni glad 1 :p
Donc voila...en plus si exp PvE (aparement bon niveau) m'étonnerai que ce soit un boulet. Donc t'a mon aprobation aprés a voir sur le terrain
P-S: fiu fiu boulet mais te sauve le cul archange :p |
|
| |
Tiara Admin / officier
Nombre de messages : 16777215 Age : 36 Localisation : au temple de Baltha =p Perso principal : Necro Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Lun 26 Mai - 12:24 | |
| on verra avec ange et d'autres membres sur le terrain car un minimum d'exp pvp n'est pas de trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Lun 26 Mai - 18:01 | |
| moi je suis dac pour te test |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Lun 26 Mai - 18:18 | |
| A voir pour test alors , Une bonne présence en test et une envie radicale de faire partie de cette guilde de boulet pourrait parfaire déjà ton manque d'expérience en Pvp. Je viens du pve et j 'ai fait GWEn complet seul avec mercos avec un simple rodeur ce qui ne fait pas de moi un bon joueur pvp cela ne suffit pas. Donc donne nous l'eau à la bouche de te garder et nous verrons Bonne chance à toi Réponse pour le test guilde : positive Réponse pour acceptation guilde : Réserver Baboo |
|
| |
Spectral Invité
| Sujet: Re: recrutement Lun 26 Mai - 22:36 | |
| J'ai 16 ans et je joue un peu tous les soirs mais seulement jusqu'à 9h les veilles de jours de cours... sinon le vendredi soir et samedi soir c'est sans limites, je joue aussi le samedi matin et le dimanche matin si je me suis pas couché trop tards ^^ sinon les vacances seront là dans une ou 2 semaines donc je vais vite etre illimté tous les soirs J'ai 370k baltha et la professions que je joue le mieu en pvp est A surtout. |
|
| |
nasty
| Sujet: Re: recrutement Lun 26 Mai - 23:26 | |
| hum... 21h c'est mort en semaines ... pour le week-end et/ou vacances, passé les examens, tu serais donc openbar donc ca devrait aller. là où ca va poser problèmes, c'est pour ta prof principale A = lead en HoH. Que sait-tu joué d'autres ? | |
|
| |
Spectral Invité
| Sujet: Re: recrutement Lun 26 Mai - 23:35 | |
| Je l'avais mis plus haut... je joue aussi D, M et je pense pouvoir gérer R, El et Rt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|