Guilde KoH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde KoH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 hoh hier soir avec la team que je vous est proposée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hoh hier soir avec la team que je vous est proposée Empty
MessageSujet: hoh hier soir avec la team que je vous est proposée   hoh hier soir avec la team que je vous est proposée Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:50

Bon alors on peut dire que les quelques run ont été concluant nous avons fait quelques fames.
Nous aurions pu en faire plus (si seulement les gens ne restaient pas groupés comme des boulettor Evil or Very Mad ).
Je pesne que cette team si on la joue assez souvent on va pouvoir roxxer avec Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
Admin / officier
Admin / officier
Tiara


Féminin
Nombre de messages : 16777215
Age : 35
Localisation : au temple de Baltha =p
Perso principal : Necro
Date d'inscription : 20/02/2008

hoh hier soir avec la team que je vous est proposée Empty
MessageSujet: Re: hoh hier soir avec la team que je vous est proposée   hoh hier soir avec la team que je vous est proposée Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:26

je pense pouvoir venir pour les prochains run ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekoh.forumperso.com
Invité
Invité




hoh hier soir avec la team que je vous est proposée Empty
MessageSujet: Re: hoh hier soir avec la team que je vous est proposée   hoh hier soir avec la team que je vous est proposée Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:40

Moi je peux etre présent en toute les professions qu'il faudrat aprés suffit de voir les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hoh hier soir avec la team que je vous est proposée Empty
MessageSujet: Re: hoh hier soir avec la team que je vous est proposée   hoh hier soir avec la team que je vous est proposée Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:13

Niveau horaire on va mettre sa en place un systeme de reservation de place pour hoh pour eviter de grouper pendant les heures creusent et pour eviter de mettre 3 h a grouper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hoh hier soir avec la team que je vous est proposée Empty
MessageSujet: Re: hoh hier soir avec la team que je vous est proposée   hoh hier soir avec la team que je vous est proposée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hoh hier soir avec la team que je vous est proposée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les [ever]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde KoH :: Office du tourisme :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser