Guilde KoH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde KoH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec les [ever]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sixeron del vice

sixeron del vice


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : near Marseille ( le soleil koi)
Perso principal : wawa
Date d'inscription : 22/05/2008

Alliance avec les [ever] Empty
MessageSujet: Alliance avec les [ever]   Alliance avec les [ever] Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:06

Coucou tous le monde.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, c 'est moi sixeron , un officier de la guilde [reve] ( un ancien... pirat )

J'ai connu Archange au cours d ' un hoh et apres discution, une alliance entre nos guildes s'est profilée.

apres une semaine de vote de la part de toutes les guildes de mon alliance , le vote est finalement favorable et normalement aujourd'hui ,dans la soirée vous recevrez une invitation à nous rejoindre.

Pour ceux qui peut etre ne sont pas au courant, et qui ne veulent pas avoir de surprises je fais un descriptif rapide de votre "futur alliance".

Nous sommes une alliance Kurzick composée de 5 guildes:

_La guilde maitresse sont les veilleurs des rois [EVER]: une guilde smurf qui sert a toute l alliance pour faire de multi test ( changement de hall, builds....pour gvg) quelques joueurs ont leurs deuxieme compte pour inviter...etc etc
Dans notre alliance nous ne voulont pas de chef c est pourquoi c est une smurf.

_les Ascalon fighters [TAF] : petites guilde sympas composées plus particulierement de pve , mais qui possede quelques pvpistes.

_Le bataillon Sacré [LBS] : guilde importante axée pve, tres sympa

-les Mitsuko Kitsune [MK] : tres petite guilde d amis , une dizaine si ce n'est moin. perso jamais vu.

(le meilleur pour la fin Laughing Laughing )

_les reines du Vent [REVE] : guilde, 50/50 pvp pve , bonne ambiance , j y suis depusi 18 mois , une maitresse de 34 ans insomniaque super delire , je dirais que c est un peu la maman de l alliance.

voila .... appart les regles de base tels que la vente dans le chan alli, les injures etc etc...rien dautres a vous signaler.La courtoisie est de riguer mais connaissant quleques menbres de votre guilde je ne voi aucun souci a l horizon.

J espere que vous vous y sentirai à l' aise, et pour toute infos ou soucis (on ne sais jamais) n, hesitez pas a me contacter

pleins de bisous et a bientot pour de nouvelles aventures .....

Twisted Evil six Twisted Evil


Dernière édition par sixeron del vice le Mar 27 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les [ever] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [ever]   Alliance avec les [ever] Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:51

Selon moi ca risque d'être que du bonheur, pouvoir grouper plus facilement, grouper à des heures creuses, connaitre de nouvelles personnes avec qui rigoler et tout,...
Me tarde de faire plus amplement connaissance avec la nouvelle alliance :D
Et j'espère que vous avez pas peur des blagues pourri car comme le dis un proverbe japonais: "Une connerie par joue en forme toujours".

Bon ok .... je sais par ou c'est Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
Admin / officier
Admin / officier
Tiara


Féminin
Nombre de messages : 16777215
Age : 35
Localisation : au temple de Baltha =p
Perso principal : Necro
Date d'inscription : 20/02/2008

Alliance avec les [ever] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [ever]   Alliance avec les [ever] Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:51

ah :D
ravie que les vote aient étés favorables! comme l'a deja dit toto cela nous permettra de grouper plus facilement et de plus si on peut rigoler un peu c'est encore mieux What a Face

de plus si c'est une alliance mi pve mi pvp ca donnera l'occaz de faire quelques petites sorties =)

vivement ce soir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekoh.forumperso.com
Invité
Invité




Alliance avec les [ever] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [ever]   Alliance avec les [ever] Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:34

:D super enfin apres avoir envoyé 15 recommandés 376 pigeons voyageurs(qui ne sont jamais arrivés d'ailleur Laughing ),la réponse est positive What a Face . Par contre je préviens juste que ce soir je ne suis pas sur d'etre la pour accepter donc pas d'inquiétude (barbecue ce soir pig ) et tout le week end pas la (direction famille pour la fete des mères).

J'accepterai soit ce soir en coup de vent ou alors dimanche soir ou au pire lundi matin.

Et oui que voulez vous je suis over booker moi What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les [ever] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [ever]   Alliance avec les [ever] Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:04

L'avantage c'est que je resterais le Père Fourasse de la guilde^^
Je tiens à mon rôle de vieux grincheux râleur.

Je suis 100% pour du moment que je reste le plus Vieux
king
baboo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les [ever] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [ever]   Alliance avec les [ever] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:37

lol! baboo bon je passe juste pour dire j'ai accepté l'invite je suis juste passé en coup de vent a bientot dimanche ou lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les [ever] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [ever]   Alliance avec les [ever] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:03

xD moi le mandiant ! qui me donne des :ecto: ou :k: ? :nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
Admin / officier
Admin / officier
Tiara


Féminin
Nombre de messages : 16777215
Age : 35
Localisation : au temple de Baltha =p
Perso principal : Necro
Date d'inscription : 20/02/2008

Alliance avec les [ever] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [ever]   Alliance avec les [ever] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:55

pourrait-on avoir les liens vers tout les forum des guildes de l'alliance svp?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekoh.forumperso.com
Invité
Invité




Alliance avec les [ever] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [ever]   Alliance avec les [ever] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:33

Sur le fofo des EVER ya les liens deja manque plus k aller les chercher :grr: .
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
Admin / officier
Admin / officier
Tiara


Féminin
Nombre de messages : 16777215
Age : 35
Localisation : au temple de Baltha =p
Perso principal : Necro
Date d'inscription : 20/02/2008

Alliance avec les [ever] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [ever]   Alliance avec les [ever] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:14

ahaha comme une conne j'ai oublié de mettre le lien en marque page (voila pourquoi je demandais x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekoh.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Alliance avec les [ever] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [ever]   Alliance avec les [ever] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les [ever]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde KoH :: Office du tourisme :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser