Coucou tous le monde.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, c 'est moi sixeron , un officier de la guilde [reve] ( un ancien...
)
J'ai connu Archange au cours d ' un hoh et apres discution, une alliance entre nos guildes s'est profilée.
apres une semaine de vote de la part de toutes les guildes de mon alliance , le vote est finalement favorable et normalement aujourd'hui ,dans la soirée vous recevrez une invitation à nous rejoindre.
Pour ceux qui peut etre ne sont pas au courant, et qui ne veulent pas avoir de surprises je fais un descriptif rapide de votre "futur alliance".
Nous sommes une alliance Kurzick composée de 5 guildes:
_La guilde maitresse sont les veilleurs des rois [EVER]: une guilde smurf qui sert a toute l alliance pour faire de multi test ( changement de hall, builds....pour gvg) quelques joueurs ont leurs deuxieme compte pour inviter...etc etc
Dans notre alliance nous ne voulont pas de chef c est pourquoi c est une smurf.
_les Ascalon fighters [TAF] : petites guilde sympas composées plus particulierement de pve , mais qui possede quelques pvpistes.
_Le bataillon Sacré [LBS] : guilde importante axée pve, tres sympa
-les Mitsuko Kitsune [MK] : tres petite guilde d amis , une dizaine si ce n'est moin. perso jamais vu.
(le meilleur pour la fin
)
_les reines du Vent [REVE] : guilde, 50/50 pvp pve , bonne ambiance , j y suis depusi 18 mois , une maitresse de 34 ans insomniaque super delire , je dirais que c est un peu la maman de l alliance.
voila .... appart les regles de base tels que la vente dans le chan alli, les injures etc etc...rien dautres a vous signaler.La courtoisie est de riguer mais connaissant quleques menbres de votre guilde je ne voi aucun souci a l horizon.
J espere que vous vous y sentirai à l' aise, et pour toute infos ou soucis (on ne sais jamais) n, hesitez pas a me contacter
pleins de bisous et a bientot pour de nouvelles aventures .....
six