Guilde KoH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde KoH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!! Empty
MessageSujet: AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!!   AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:55

Je m 'en vais vous raconter un bien facheuse et désolante histoire.

Hier soir pendant l'Event du hoh on voulait grouper guilde pour se faire un petit délire. Réunissant 6 joueurs sur 12 connectés nous demandons des renforts et notre ami Aarion nous dit qu'il rune déjà .
Pas de soucis nous partons donc inter pour finir de group trankillou et qui nous retrouvons?!! Notre ami Aarion en compagnie d'un pot qu'il a invité dans la guilde sans passage par le forum groupé seulement ensemble trankillou. Nous l'invitons donc et nous avons comme passable escuse qu' il ne groupe qu'avec des R6 mini (autant dire qu'on est des noobs).
Ok Pas mal de gens présent l'avale de travers celle là et nous décidons donc de continuer seul.

Un peu plus tard dans la soirée je pose la question a Aarion qui est Yukinou le mec qu'il s 'est permis de recrut.
Je lui demande également si cette personne est passé par le forum pour se faire connaitre. Bref autant dire desuite si Aarion semble avoir le droit d'outrepasser les consignes émisent par le MG aux autres!!????

N'étant pas capable de justifier son acte Monsieur se la pète en faisant un rage quit de guilde. De ce fait je me suis permis de quick son pot (j'en prends la responsabilité).

Je trouve insultant cette histoire de ne pas group avec la guilde alors qu'on est dispo sous pretexte que l'on group qu'avec des R6!

Perso ca commnce a me puer entre les rageux de la teub du rank qui se pignolles à ça et qui quitte 3 jour apres etre rentre dans la guilde . Sous pretexte que ca bouge pas a leur gout ^^^^ (Qu'ont ils fait eux pour la faire bouger?)

Vous me direz pourquoi une telle explication style maternelle c'est pas moi c'est lui.?
Tout simplement parce que devant un tel comportement s'il refout les pieds dans la guilde apres son rage quit je m'en vais et je pense que je ne serais pas le seul.

Pour plus d'explication je serais dispo.

Baboo qui en a vraiment plein le cul de tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!!   AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:00

baboo je suis d'accord avec toi et s'il revient dans la guilde tu ne seras pas le seul a la quitté ! Cependant tout a l'heure il a rajouté " oui mais je doit faire mon r6 ce soir donc je groupe pas avec vous voila quoi ". ce qui justifierai que nous sommes des noobs? tout ca parce que nous sommes r3? voila ces avec ces derniers mots que je vais me coucher a++ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!!   AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:04

Faut pas deconer il a run peinard tout le week end comme quasi tout le monde . En étant pas group et en config Sway ca lui aurait arrché une couille de faire un run avec la guilde?
C est meme pas le run qui me gonfle c est sa manière d'agir et sa réponse arrosé du rage quit guilde et soupoudré du je fais ce que je veux avec le recrut la perso Baboo il aurait déjà mis une claque arrache trottoir.

Peut etre suis je trop vieux pour ces conneries. :gné:
baboo
Revenir en haut Aller en bas
archange
Invité




AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!!   AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:28

Evil or Very Mad alors pour ma part vous avez tout a fait raison et ne vous inquiétez pas je ne reprends pas les rageux. Evil or Very Mad

Evil or Very Mad marre des leaver ,des autistes du rez des gens ki leave au bout de 2 run Evil or Very Mad

Evil or Very Mad si sa continue je vais refaire une guilde avec des motivés qui ne leave pas au bout de 2 run juste parce que sa fame pas Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Si je refait une guilde sa va chier pas de rageux pas de prise de tete juste des motivés pour grouper GUILDE et surtout pour ne pas leave et grouper en inter. Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Je prendrais des personnes ki souhaitent maitriser une team avant de leave et de changer de team toute les 2 minutes Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Sur ceux ma patience a des limites ........... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
Admin / officier
Admin / officier
Tiara


Féminin
Nombre de messages : 16777215
Age : 35
Localisation : au temple de Baltha =p
Perso principal : Necro
Date d'inscription : 20/02/2008

AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!!   AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:28

on l'a dit et redit avec ange

pas de recrutement sans etre passé sur le forum déposer sa candidature.

dorénavant toute candidature non efféctuée via ce forum sera nule.


comme ca c'est dit encore la !


donc baboo gueule un bon coup ig pour ceux qui n'ont pas compris ^^

une guilde c'est pas une maternelle y'a un minimum de règles a respecter quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekoh.forumperso.com
Invité
Invité




AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!!   AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:54

xD archange je viens!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!!   AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS au recrut et aux Psychos moteur du rank!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde KoH :: Office du tourisme :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser