Guilde KoH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde KoH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y'a une place pour moi par ici ? ^.^

Aller en bas 
AuteurMessage
Smoke qu
Invité




Y'a une place pour moi par ici ? ^.^ Empty
MessageSujet: Y'a une place pour moi par ici ? ^.^   Y'a une place pour moi par ici ? ^.^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:32

mmm on va commencé simple... SALUT ! bon je me présente Mehdi sale merdeux de 18 ans Razz

Je HoH avec Smoke my body / maeva la rodeuse / nooby class / smoke myself ! je squatte le TS sous le noms de fantôme .

mes titre pvp... near glad 1 / R1 HvH (je commence a fond dedans) / R1 AvA / near R6 HoH (avec l'évent de se week c'est réglé il me manque 60 fame la )

mmm temps et disponibilité ? on en et a la je crois ^^ bah tout les jour ! a par expédions quand je dort chez ma copine xD plutôt du soirée copine oblige ^.^

mmm classe mieux maîtrise ... mmm a une époque le Moine RC mais ca sé dépassé Razz a l'instant je dirait elem - rôdeur - G (pleine formation d'envoûteur en RA ^^ ) et je play moine en HvH et pve What a Face

sinon pve... tout les jeux... tout fini ... fow en construction... 28 mois de jeux ou 29 chez plus ^^ on va dire 28 demi xD

Sur ce chose dit chose faite j'ai posté ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
sixeron del vice

sixeron del vice


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : near Marseille ( le soleil koi)
Perso principal : wawa
Date d'inscription : 22/05/2008

Y'a une place pour moi par ici ? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi par ici ? ^.^   Y'a une place pour moi par ici ? ^.^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:44

Pas de souci pour moi poulet , tant de hoh en ta compagnie, j'apprecie ton serieu et ta lucidité....

je te dis tres a vite

Twisted Evil six Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a une place pour moi par ici ? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi par ici ? ^.^   Y'a une place pour moi par ici ? ^.^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:01

M'a l'air bien ce ptit gars!!
Bon profil, bonne exp et dispo franchement que veut de plus le peuple!!

Je suis favorable du moment que tu as conscience qu l'on est une guilde de malade et de no prise de tete. lol!

A voir avec les autres .
Baboo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a une place pour moi par ici ? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi par ici ? ^.^   Y'a une place pour moi par ici ? ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a une place pour moi par ici ? ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde KoH :: Office du tourisme :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser